Bonjour a tous je viens d'acquérir un A3 de 1992 ex gendarmerie en excellent état .
88000 kms d'origine un seul propriétaire mis a part la gendarmerie.
J'ai pas mal de questions concernant ce véhicule
J'ai déjà plusieurs véhicules anciens notamment un r2087 sanitaire de 64
Je suis du 77
Nouveau en A3
- Raphaël
- Administrateur
- Messages : 68
- Inscription : jeu. 1 janv. 1970 01:00
- Contact :
Re: Nouveau en A3
Bienvenue & désolé pour la validation en retard.
N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.
Bonne continuation sur le forum !-)
N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.
Bonne continuation sur le forum !-)
Communauté EzCom
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.