👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Nouveau en A3

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Beretta
Messages : 1
Inscription : sam. 25 avr. 2026 19:45

Nouveau en A3

Message par Beretta »

Bonjour a tous je viens d'acquérir un A3 de 1992 ex gendarmerie en excellent état .

88000 kms d'origine un seul propriétaire mis a part la gendarmerie.

J'ai pas mal de questions concernant ce véhicule

J'ai déjà plusieurs véhicules anciens notamment un r2087 sanitaire de 64
Je suis du 77
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Administrateur
Messages : 68
Inscription : jeu. 1 janv. 1970 01:00
Contact :

Re: Nouveau en A3

Message par Raphaël »

Bienvenue & désolé pour la validation en retard.

N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.

Bonne continuation sur le forum !-)
Communau EzCom
📜 
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
📜 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Répondre