👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Présentation

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Regis
Messages : 1
Inscription : sam. 24 déc. 2022 20:07

Présentation

Message par Regis »

Bonjour je me présente
Regis
Je retape un a3f de 1988
Depuis 3 ans refait de fond en comble
J ai un problème avec les freins arrière
Modèle 204 mm et largeur 38mm pour les plaquettes
Récepteur bendix ??
Centrage oblong dans le sens longueur
Entraxe 31mm taraudage m10
Piston dia 20.4 mm
Avez vous les ref
Merci d avance
Comment reconnaître di j ai un pont ar gkn ou carraro ?
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Administrateur
Messages : 68
Inscription : jeu. 1 janv. 1970 01:00
Contact :

Re: Présentation

Message par Raphaël »

Bienvenue & désolé pour la validation en retard.

N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.

Bonne continuation sur le forum !-)
Communau EzCom
📜 
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
📜 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Répondre