Moi c'est Marc, et je débarque ici avec ma bête de terrain, un vieux Auverland A3 qui roule toujours comme un char d’assaut, malgré ses quelques rides de guerre ! Franchement, cette caisse, c'est du solide... Bon, ok, elle couine un peu quand je monte les côtes et fume comme un barbecue en été, mais c’est ce qui fait tout son charme, non ? Je l’ai baptisé "Le Tank Vert" (ouais, je sais, l'originalité débordante !), et il m’a déjà sorti de pas mal de situations bien boueuses, littéralement ! La dernière en date, c'était dans un coin perdu du Massif Central où il a failli devenir un hôtel pour chèvres pendant une nuit (longue histoire… on en reparlera autour d’une bière virtuelle).
Je suis là pour échanger, rigoler, et surtout partager des astuces avec vous autres, les gars (et filles !) du tout-terrain. Des idées pour retaper un Auverland, des projets de balades off-road, ou même des anecdotes délirantes… je prends tout !
Salut la tribu des mordus de 4x4 !
- Raphaël
- Administrateur
Re: Salut la tribu des mordus de 4x4 !
Salut, bienvenue parmi nous !
Plus d’information sur la situation temporaire du forum : viewtopic.php?t=18485
Bonne continuation.
Plus d’information sur la situation temporaire du forum : viewtopic.php?t=18485
Bonne continuation.

Communauté EzCom
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
-
Salut
Bienvenue a toi, au plaisir d'échanger toutes ces anecdotes autours d'une (ou deux) bières
N'hésites pas a nous mettre des photos de ta bestiole ....
quand je parles de ta bestiole je parle bien évidement de l'Auverland ....
A+
Bienvenue a toi, au plaisir d'échanger toutes ces anecdotes autours d'une (ou deux) bières

N'hésites pas a nous mettre des photos de ta bestiole ....
quand je parles de ta bestiole je parle bien évidement de l'Auverland ....

A+
-
Salut, bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous mettre des photos de ton engin!! Je parle bien sûr d'auveland!!