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tableau de bord

Publié : dim. 13 mars 2011 19:35
par Ryco49
Bonjour a tous.
Mon cache commodo ayant des signes de faiblesse, je cherche de quel vehicule il provient.

Publié : dim. 13 mars 2011 19:41
par Seb
cet quoi comme pièces tu as une photo :?:

Publié : dim. 13 mars 2011 19:53
par Charles
a mon avis regarde du coté des citroën (AX je pense comme les commodo)

Publié : dim. 13 mars 2011 20:13
par katangais
205 ça monte.

Publié : dim. 13 mars 2011 20:31
par Charles
oui mais les 1ere generation

celles avec les commodo carré..

Publié : dim. 13 mars 2011 21:08
par Ryco49
Ce sont les 2 coquilles qui se trouvent entre le tableau de bord et le volant.

Publié : dim. 13 mars 2011 21:10
par Seb
j ai cet pièces :wink:

Publié : dim. 13 mars 2011 21:14
par Ryco49
Je suis interresse, combien la vends tu :?:

Publié : dim. 13 mars 2011 21:29
par Bad Girl
J'ai fait une boulette , j'ai supprimer le message de séb avec le prix :oops: :oops: :oops: :oops:

Si, mes souvenirs sont bon, il te fais la photo dans la semaine.

Le prix par MP.

Publié : dim. 13 mars 2011 21:50
par katangais
Tu as raison Charles, sur la génération suivante les pâtes ont été changées de place et ça ne ferme pas bien

Publié : lun. 14 mars 2011 08:49
par Vieuxbonum
Et les commodos, ils viennent aussi d'une 205 ?

Publié : lun. 14 mars 2011 13:37
par Charles
salut Dom

pour les commodos

sur les 205 1ere generation
ou sur les AX

Publié : lun. 14 mars 2011 13:46
par Vieuxbonum
Bonjour Charles,

O.K. pour les commodos.

Sinon, sais-tu si un alternateur de Rover 218 D peut se monter à la place de celui d'origine (les Rover ont une prise "W") ?

Publié : lun. 14 mars 2011 18:27
par katangais
Je ne t ai pas oublie vieuxbonum mais il n y a plus d' inscriptions sur mon alternateur...

Publié : lun. 14 mars 2011 18:28
par katangais
Pas sur que l entre axe soit bon .....

Publié : lun. 14 mars 2011 19:22
par Charles
pour l'alternateur de Rover c'est peut etre bon car c'est un moteur PSA

a voir si c'est la meme poulie ( nombre de gorges identique et diametre a peu pres)

Publié : lun. 14 mars 2011 21:39
par Vieuxbonum
Charles Matrat a écrit :pour l'alternateur de Rover c'est peut etre bon car c'est un moteur PSA

a voir si c'est la meme poulie ( nombre de gorges identique et diametre a peu pres)
Mais ... je croyais que la poulie, ça pouvait se changer ...

Publié : lun. 14 mars 2011 21:48
par katangais
Sur certains montages tu peux le faire, mais il va te falloir le bon diamètre de trou pour l'axe, le bon diamètre de poulie ainsi que l'épaisseur et la largeur de la gorge.......

A mon avis tu gagneras ton temps a faire déconditionner ton alternateur chez un électricien auto.

Publié : lun. 14 mars 2011 22:09
par Vieuxbonum
Allons, bon ...

Qu'est-ce que ça veut dire "déconditionner" ?

Publié : lun. 14 mars 2011 22:43
par katangais
Reconditionne pardon ...... L électricien change le pont de diodes et ce qui est endommage..

Publié : mar. 15 mars 2011 08:07
par Vieuxbonum
O.K.

On va chercher de ce côté là ...

Bonne journée à tous.

Dom.

Publié : mer. 16 mars 2011 19:30
par Charles
bah moi je tenterais le coup avec celui de rover

les poulies sa ce change mais c'est peut etre pas necessaire...

a voir

Publié : mer. 16 mars 2011 19:59
par katangais
Après tout si tu en trouves un bon essaie... Il me semble qu il en existe qui n'ont pas la borne w sur les modèles plus récents. A voir sur place..