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mon nouveau jouet
Publié : mer. 8 déc. 2010 19:26
par Seb
salut
je vais récupère mon 4x4 le 18 décembre cet un auverland TD
vous voulez le voir en photo

Publié : mer. 8 déc. 2010 19:44
par Bad Girl
moi, j'ai la photo :025:
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:22
par Charles
nan il a craqué le Seb
tu sais que je l'avais en vue ce Rando...
mais en tout cas bel achat
je suis a peu pres sur qu'il ne vas pas rester longtemps comme sa??....
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:25
par Seb
je monterais le bloc a l avant et je vais enlever les autocollant
le véhicule est équiper d un petit réservoir de 40 litres et les freins séparer a l arrière
je laisse comme il est.
l été je roulerais sans portes et sans bâche

Publié : mer. 8 déc. 2010 20:36
par Charles
tu vas mettre quoi comme bloc?
il est en pont carraro?
en tout cas c'est un beau cadeau de noel...
moi pour noel je me suis fais un beau cadeau
j'ai commencer mon A3...
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:38
par Seb
j ai 2 adresse pour les bloc un Allemagne et France cet un particulier qui les a créer
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:43
par Charles
les blocs Allemands c'est pas Swartz??
moi j'ai un bloc français fait dans le sur vers Marseille je crois c'est un Gibellino
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:46
par Seb
non cet en allemagne ce n est du swartz je crois
ton blocage je le connais cet un blocage a cable cet pour du gkn .
pour le carraro cet du pneumatique
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:48
par Charles
oui c'est sa un bloc a cable
je prefere un bon cable a un tuyau
mais il est vrai que un petit "pschiiiiit" c'est cool
tu va rester en 16 en pneu?
Publié : mer. 8 déc. 2010 20:52
par Seb
oui sois 215/85/16 ou passer en 235/85/16
Publié : mer. 8 déc. 2010 21:04
par Charles
en 235 sa devrais le faire en taillant un peu les ailes...
Publié : mer. 8 déc. 2010 21:09
par Seb
pour les 235 il faudra le transfert court
Publié : jeu. 9 déc. 2010 09:23
par Fab
il me rappel des souvenirs celui ci....
Publié : ven. 10 déc. 2010 09:34
par Bad Girl
Encore 1 semaine et 1 jours et il sera à la maison :025:
Publié : ven. 10 déc. 2010 16:35
par Clément
Il est superbe ! (enfin sans les autocollants, il le sera

)
Bloc avant et frein séparés, tu va nous mettre la misère en ufolep
Je vais essayé de venir faire un trial par chez vous mais c'est pas gagné (beaucoup d'achats en perceptive)...
Publié : ven. 10 déc. 2010 18:09
par Seb
sinon tu peux venir au mois de juin a rochepaule

Publié : ven. 10 déc. 2010 18:26
par Clément
Je viens de regarder les calendriers, ça va pas être évident !
Publié : ven. 10 déc. 2010 20:54
par Seb
[flash width=640 height=480]
http://www.youtube.com/v/z4cvTsgc_08?fs=1.swf[/flash]
une vidéo du véhicule
Publié : ven. 10 déc. 2010 21:28
par USSE
tres beau vehicule les bloc avant poUr les carraro tu le trouve ou
au fait ton rando a des ressorts d a3 ou de rando ?
Publié : ven. 10 déc. 2010 21:33
par Seb
je dirais la réponse la semaine prochaine quand je l aurais a la maison
Publié : lun. 13 déc. 2010 09:02
par Fab
ressorts de A3,pour les Rando d'origine il y avait des charges lourdes à l'arriere,celui ci est d'origine
Publié : mar. 14 déc. 2010 09:01
par Seb
salut
peut on monter des 235/85/16 avec le TD

Publié : mar. 14 déc. 2010 10:17
par Fab
le 85 va le forcer pas mal dans les passages avec des gros rochers,au début je tournais avec ça mais j'ai apprécié la boite courte par la suite.Auniveau de la largeure j'ai tjrs mis du 215 ,le 235 me semble beaucoup trop large avec une voie d'origine.
Publié : mar. 14 déc. 2010 10:30
par Seb
merci pour le conseil donc je partirais sur 215

Publié : mar. 14 déc. 2010 12:06
par Fab
T'as acheté un trés bon véhicule ,hyper fiable renforcé la ou il faut,...préparé au petit soin.
Publié : mar. 14 déc. 2010 12:10
par Seb
oui je sais que le véhicule a été très bien préparer par thierry .
j espère que tu sera présent au mois de juin pour la sortie a rochepaule
Publié : mar. 14 déc. 2010 12:20
par Fab
Je viendrai surement
Publié : mer. 15 déc. 2010 22:51
par Yes21
Seb a écrit :merci pour le conseil donc je partirais sur 215

T'as bien raison, il y a rien à gagner à passer en 235, à part le prix plus cher, les frottements un peu partout, et moins d'adhérence !!
Reste le choix entre 215/80 et 215/85 : en 85 on gagne 1 cm de garde au sol et on perd un peu de couple.
Faut voir si ça vaut le coup, vu le surcoût des 85 ...
Publié : jeu. 16 déc. 2010 08:53
par Fab
En passant du 80 au 85 avec des pneus type Caiman j'ai gagné 4 cm sous le pont
Publié : jeu. 16 déc. 2010 19:11
par Yes21
Fab a écrit :En passant du 80 au 85 avec des pneus type Caiman j'ai gagné 4 cm sous le pont
Etonnant, car le calcul donne bien 1 cm de plus en hauteur de flanc pour le 85.
Ou alors t'as remplacé des 80, usés jusqu'à la corde, par des 85, tout neufs avec des gros crampons ...