Page 1 sur 1

Nouveau en A3

Publié : sam. 25 avr. 2026 19:49
par Beretta
Bonjour a tous je viens d'acquérir un A3 de 1992 ex gendarmerie en excellent état .

88000 kms d'origine un seul propriétaire mis a part la gendarmerie.

J'ai pas mal de questions concernant ce véhicule

J'ai déjà plusieurs véhicules anciens notamment un r2087 sanitaire de 64
Je suis du 77

Re: Nouveau en A3

Publié : mar. 23 juin 2026 12:54
par Raphaël
Bienvenue & désolé pour la validation en retard.

N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.

Bonne continuation sur le forum !-)