Nouveau en A3
Publié : sam. 25 avr. 2026 19:49
Bonjour a tous je viens d'acquérir un A3 de 1992 ex gendarmerie en excellent état .
88000 kms d'origine un seul propriétaire mis a part la gendarmerie.
J'ai pas mal de questions concernant ce véhicule
J'ai déjà plusieurs véhicules anciens notamment un r2087 sanitaire de 64
Je suis du 77
88000 kms d'origine un seul propriétaire mis a part la gendarmerie.
J'ai pas mal de questions concernant ce véhicule
J'ai déjà plusieurs véhicules anciens notamment un r2087 sanitaire de 64
Je suis du 77