Page 1 sur 1

Présentation

Publié : lun. 9 févr. 2026 07:51
par Regis
Bonjour je me présente
Regis
Je retape un a3f de 1988
Depuis 3 ans refait de fond en comble
J ai un problème avec les freins arrière
Modèle 204 mm et largeur 38mm pour les plaquettes
Récepteur bendix ??
Centrage oblong dans le sens longueur
Entraxe 31mm taraudage m10
Piston dia 20.4 mm
Avez vous les ref
Merci d avance
Comment reconnaître di j ai un pont ar gkn ou carraro ?

Re: Présentation

Publié : mar. 23 juin 2026 12:54
par Raphaël
Bienvenue & désolé pour la validation en retard.

N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.

Bonne continuation sur le forum !-)