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Publié : dim. 22 mai 2011 10:07
par Charles
oui c'est bien prevu comme sa

j'ai quand meme envie de trouver un camion porte voiture pour venir car si je casse la bas c'est pas glop...

mais je ferais le necessaire pour venir avec :wink:

Publié : dim. 22 mai 2011 10:10
par Seb
ok

Publié : dim. 22 mai 2011 15:33
par Charles
bon alors voila ou j'en suis

quelques photos en vrac... :twisted: :twisted:

Publié : dim. 22 mai 2011 15:39
par Charles
la suite

Publié : dim. 22 mai 2011 15:43
par Seb
les cales blanche me dise quelque chose :025:

Publié : dim. 22 mai 2011 15:56
par Charles
c'est pas les tiennes mais une copie conforme...

j'ai oublier de mesurer les ressorts je te redis sa ce soir...

Publié : dim. 22 mai 2011 19:07
par Looping88
beau boulot !!!
c'est quoi comme pompes d'injection sur ton moteur?

le mien est monté avec la lucas epic :cry:

Publié : dim. 22 mai 2011 20:38
par katangais
Tu vas le laisser la le radiateur d' huile? Elles viennent d' ou tes durites?
Es tu oblige de modifier la direction avec ton système de rehausse? Vas tu mettre des body lift en plus?

Publié : dim. 22 mai 2011 21:58
par Charles
:arrow: looping moi c'est une lucas aussi :cry: :cry: mais pas une epic c'est de la merde :wink:

:arrow: Seb 64 pour la rehausse les cales c'est le paxi sans rien retoucher (bien que j'ai gratter un peu sur les arbres de trans pour gagner en croisement) la direction t'as pas besoin d'y retoucher

le refroidisseur je le branche pas je pense qu'il y en a pas l'utilité (mais je le laisse au cas ou...)

pour les durites c'est de la recup de mon ancien taf c'est des durites silicone monté sur les telescopiques Caterpillar la rouge est une durite de tracteur John Deere et la bleue c'est un pote qui me l'a filé

les tubes en inox c'est de la recup de l'ancienne salle se traite de mon exploitation agricole

et oui je met un body +3cm

Publié : dim. 22 mai 2011 22:12
par Seb
je veux bien une photo de croisement de pont a l avant et l arrière


la petite cales se monte a l avant ?

Publié : dim. 22 mai 2011 22:40
par Charles
pas de soucis chef tu auras sa en temps voulu

et oui les plus courtes se montent a l'AV

Publié : lun. 23 mai 2011 21:32
par Ryco49
Bonjour charles
C'est quoi la grosse tige sur ta fourchette d'embrayage :?:

Publié : mar. 24 mai 2011 00:07
par Charles
c'est la tige de reglage de la garde :wink:

Publié : mar. 24 mai 2011 22:30
par Ryco49
Le radiateur d'huile, il est où :?: Et le filtre a air, ce n'est pas celui d'origine :!:

Publié : mar. 24 mai 2011 23:25
par Charles
salut ryco

ce n'est pas un radiateur d'huile mais un refroidisseur

la difference c'est que la c'est le liquide de refroidissement qui refroidit l'huile

c'est un peu moins efficace qu'un radiateur classique

j'ai encore un peu de place sous le capot pour en caser un par la suite


pour le filtre a air c'est le boitier d'origine que j'ai racourci et palcé differement
dedans c'est un filtre pour Nissan




aujourd'hui j'ai poser la caisse sur le chassis avec les cales
raccorder quasiment tout (electricité, refroidissement, chauffage)
j'ai reçu mes sieges

normalement demain je reçois mes SB pour les tirants AV et je vais chercher mon Arceau demain soir

Publié : mer. 25 mai 2011 08:17
par Seb
l intercoller es il placer derrière le radiateur :?:

Publié : mer. 25 mai 2011 12:49
par Charles
oui je l'ai mis derriere

vu l'efficacité du truc en TT c'est pas grave

mais sur la route sa va y aller

Publié : dim. 29 mai 2011 21:37
par Charles
salut les copains

voila ou j'en suis ce soir

le moteur demarre mais il faut que je le regle un peu

il me reste a faire

les clignos AV
les sieges a fixer
le pont AV a finir

et les essais...

Publié : lun. 30 mai 2011 16:21
par Fred21
tu pourrais metre le flash sur l'APN :wink:

Publié : lun. 30 mai 2011 23:52
par Charles
il y est en automatique

les premieres tof sont prisent le soir apres le boulot vers 00h00 donc...

en plus c'est pas top l'eclairage dans mon fourbis...

Publié : mar. 31 mai 2011 22:22
par Charles
pour ceux qui ne suivent pas le sujet sur pirate...

j'ai monté le 4x4 sans frein, tout au frein a main...

il y a 95cm sous la roue AR

http://www.youtube.com/watch?v=SradpinkNdI

Publié : mar. 31 mai 2011 23:01
par katangais
Sympa tes housses de siège.....

Publié : mar. 31 mai 2011 23:06
par Charles
oui j'aime bien aussi...

tres efficace contre ma cote toute degeu...

Publié : mar. 31 mai 2011 23:17
par katangais
J aurais du mettre les mêmes, ce matin je me suis assis sur une éponge a cause de ma bâche décousue....

Publié : mer. 1 juin 2011 14:28
par Seb
jolies croisement

Publié : mer. 8 juin 2011 09:48
par Seb
salut


as tu résolu le problème du ressort :?:

Publié : mer. 8 juin 2011 12:22
par Charles
non pas encore

j'ai redresser ma barre de liaison AV et regler les butées de braquage

j'ai deja regarder comment briser le ressort mais j'ai pas encore fait

Publié : mer. 8 juin 2011 20:14
par katangais
Pourquoi tu ne prends pas de ressorts de land pick up?

Publié : mer. 8 juin 2011 22:05
par Charles
a mon avis c'est trop dur par rapport a du lada

l'auverland est assez leger comparer au poid d'un land pick up

Publié : jeu. 9 juin 2011 09:47
par Seb
tu auras un véhicule très efficace tu l as terminer juste avant le rasso.
il te reste une ou deux bricoles a faire après ça va être dur a te suivre :wink: