👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

PRESENTATION

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
emmA3

PRESENTATION

Message par emmA3 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 65 ans, je suis en retraite et je suis du Doubs (25).
Je fais du 4x4 depuis que j'ai 18 ans et j'ai donc toujours eu une voiture tout terrain dans mon garage. J'ai commencé par une JEEP WILLYS MB de 1944. Ensuite j'ai eu un Cournil SCD14 pour le travail et le loisir (balade et trial). J'ai eu un 2ème Cournil SCD14 personnel pour la balade. Alors logiquement, lorsque le A3 a été créé, j'en ai acheté un ! J'ai donc un A3 de fin 1989 qui est non-roulant pour le moment. Il y a 2 ans, j'ai acheté un A3 presque maxi options pour rouler pendant la remise en état du premier, parce que je me suis aperçu que la remise en état n'allait pas être simple. J'ai roulé un peu avec le nouveau qui n'était pas aussi beau que prévu, il fallut faire quelque frais, mais il est passé au CT sans problème en octobre. Il ne reste qu'à rouler et trouver un Club ou des amis pour aller sur des terrains privés.
En m'inscrivant sur le Forum, c'est ce que je recherche un peu.
Au plaisir de vous lire,
emmA3
Raphaël
Administrateur

Re: PRESENTATION

Message par Raphaël »

Salut, bienvenue parmi nous !

Plus d’information sur la situation temporaire du forum : https://www.auverland.fr/viewtopic.php?t=18485

Bonne continuation. ;)
Communau EzCom
📜 
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
📜 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
letincelle45

Message par letincelle45 »

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à nous présenter tes engins! Et nous faire partager ta restauration.
emmA3

Message par emmA3 »

Merci de votre accueil. Pour la présentation de mes véhicules il va me falloir un peu de temps car je ne suis pas très à l' aise avec un ordinateur,mais je vais faire des efforts pour ne pas trainer.
Arnauverland52

Message par Arnauverland52 »

Salut ,
Tu es d'ou dans le Doubs ? je suis a côté ;)
Bienvenue en attendant :D
emmA3

Message par emmA3 »

Bonjour Arnauverland52
Merci pour l'accueil.
J'habite entre Besançon et Pontarlier, et toi tu es d'où?
emmA3
Répondre