Salut à tous,
Mon Tank Vert commence à souffler après nos dernières randos près de Megève. Je profite de mes passages dans le coin pour tester quelques pistes (merci d'ailleurs au proprio du chalet où je pose mes affaires régulièrement http://www.chalets-megeve.fr/, qui m'a filé pas mal de bons plans de chemins à explorer). Petiite question mécanique : le bestiau réclame un peu d'attention maintenant. Je cherche particulièrement un compresseur en état correct et un échappement complet d'occasion.
Les tarifs en concession sont vraiment salés, alors je tente ma chance ici. Quelqu'un aurait ça qui traîne dans son garage ? Ou connaîtrait des adresses fiables dans la région pour dénicher ces pièces ? Pour les habitués du coin, vous avez des retours sur ce modèle en montagne ? Des points à surveiller particulièrement ? Je voudrais le remettre en forme avant mes prochaines sorties.
Merci pour vos conseils !
Bienvenue sur le forum Auverland !
Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr
Je t’invite à t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule.
Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr
Je t’invite à t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule.
Cherche pièce pour mon Tank Vert… il est temps de repartir à l’assaut des montagnes !
-
Cherche pièce pour mon Tank Vert… il est temps de repartir à l’assaut des montagnes !
Dernière modification par MarcKL le jeu. 7 nov. 2024 15:31, modifié 1 fois.
-
Re: Cherche pièce pour mon Tank Vert… il est temps de repartir à l’assaut des montagnes !
Salut
Tu es de quel coin ?
Tu recherches un échappement pour un moteur atmo ou Turbo ?
Tu es de quel coin ?
Tu recherches un échappement pour un moteur atmo ou Turbo ?