Auverland.xooit.com est mort , longue vie à Auverland.eu
Je me représente, je m'appelle Olivier, j'ai 44 ans, j'habite en côte d'or, je suis technicien R&D. J'ai un Land 90 qui a maintenant le moteur HS et c'est en cherchant un moteur sur internet que je suis tombé sur des articles Auverland. J'en ai vu un la semaine suivante devant un garage et je n'ai pas pu résister je l'ai acheté. Il est de 1991 avec 80000 km et il vient de la base aérienne de Longvic. Je compte le préparer pour faire un peu de trial, m'en servir pour aller à la chasse et de temps en temps pour aller au boulot. J'aurais donc bientôt besoin des conseils de tous les pros de ce forum.
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
Seb a écrit :olivier cet quand tu met les photo de ton 4x4
Vu les superbes préparations que beaucoups ont fais, j'ai honte de montrer le mien qui est dans sont état d'origine ex armée
A part les pneus je n'ai encore rien fais dessus, je me prépare à mettre le treuil et là je posterai qques photos
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.