disi 10/15 jours je change les lames et les ammortisseurs, et dans un mois je fais faire une bache cabine pik up et un couvure tonneau, le tous en beige, hum qu'il vas etre beau
et quand je trouverai un moteur de 505 TD, je le monte, je lui refais un voile de peinture et il sera fini, prés pour bossé avec un beau véhicule
sa y est lames et ammortisseurs changé, il est donc un peu plus haut de devant, car les anciennes étais affésé, et les arrières sont renforcées, et je n'avais pas le choix, j'avais une lame maitresse de cassé, j'ai reçu aussi deux roues supplémentaires (renforcé, car il n'avais que ça cher panhard, 3 kg de plus par jante)
il on encore de sovamag TC10, tout neuf, mais en moteur sofim TD
plus que la bache à faire faire, rendez vous mercredi soir pour les prise de cotes
un tres beau vehicule qui me fait envie mais j ai un peu peur du confort des lames justement !! existe t il des lames progressives comme pour les LAND 88/109
un petit croisement de pont avec toujours une patte en l'air, pour l'instant il est passé partout, pas encore essayé la boue, pour bientot, avec les général tire (graber) en 235/85/16, on vera bien
croisement de pont quand meme tres limité mais ca n est pas un engin de trial non plus ! il est vraiment super j aime beaucoup ! peut etre mon prochain ???
poid à vide: 1t950, charge utile 1t050 (je peus le passer en 1t550 de charge car j'ai les jantes et les lames renforcé), remorque autorisé 3t500, dimension de la benne entre les caisssons 1m x 2m, largeur 1m 78 je crois + les rétros, longue je ne m'en rappéle plus
Salut,
Quels pneus as-tu mis sur ton TC10 ?
Sur le mien, il y a des 7.50x16 "tube type" qui sont très usés.
Je ne sais pas si "tube type" veut dire qu'ils sont montés avec des chambres à air ...
Je voudrais y mettre les pneus actuellement montés sur mon A3 (Malatesta Kobra Track NT1 en 215/80 R 16), mais je ne sais pas si on peut monter des "tubeless" sur les jantes du TC 10 ?
Merci pour vos lumières ...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Sovamag Mita 19 de 1996 avec 28000 Km...pourriez-vous me dire combien vous a coûter la nouvelle bâche, magnifique d’ailler.