La salade est en vidéo et je les ai pas encore récupérer les vidéos de la salade. Quand, je les aurais, je les mettrais sur le forum.
Mais la salade c'est planter propre de chez propre dans la boue :grosrire:
Je vais mettre entre encore quelques photos...
Séb c'est payer ma tête que je glisse du siège mais lui c'est pas mieux, il rebondit dans le siège et il a un gros bleu en bas du dos, aller ce soir, il faut que je lui passe la pommade :grosrire: :grosrire: :025: :025:
super week end
je peut juste dire que meme si il s est plante devant les trols,il n y a que lui qui a ose passer a cet endrois(meme si il l a pas fait expres)
terrible d eficaité la salade, je confirme
Bravo SEB ,cette petite video nous montre bien le potentiel de nos AUVERLAND . J'éspère que les chemins que tu as choisi ne sont pas tous aussi difficile ;il faut penser à ceux qui font le retour chez eux sur 500 Kms.En tout cas belle prestation. A+.
PESCA37 a écrit :Bravo SEB ,cette petite video nous montre bien le potentiel de nos AUVERLAND . J'éspère que les chemins que tu as choisi ne sont pas tous aussi difficile ;il faut penser à ceux qui font le retour chez eux sur 500 Kms.En tout cas belle prestation. A+.