petit nouveau
Re: petit nouveau
Salut,PASSIONNER38 a écrit :BONJOUR A TOUS JAI UN AVERLAND 1.9D
Premièrement , tu es en colère pour écrire en gros caractère

Deuxièmement , tu pourra faire une présentation plus détailler .....

Troisièmement
:67:

Marie
Elle me plait mieux cette nouvelle présentation
Montalieu vercieux nous ont connait
séb est allé quand il avait son premier auverland faire du 4x4 là bas...... En plus, nous avons de la famille à Ambérieu en bugey
Pendant que séb faisait joujou avec son 4x4 là bas, moi j'étais allée voir le meeting sur les avions avec mes enfants et pour une fois j'ai vue en vrai la patrouille de France. Les pilotes sont mimi....

Montalieu vercieux nous ont connait

Pendant que séb faisait joujou avec son 4x4 là bas, moi j'étais allée voir le meeting sur les avions avec mes enfants et pour une fois j'ai vue en vrai la patrouille de France. Les pilotes sont mimi....

-
Bonjour PASSIONNER 38 et bienvenue sur le Forum...Seb64 a écrit :Bienvenue sur le forum.
Rassure toi Bad Girl est très mimi..
Oui, comme le disait Seb 64, Bad Girl est très gentille. Simplement, elle a récemment ajouté un an à son compteur, (elle est née le 19 mars 1880) alors ça la rend un peu nerveuse... Tu sais comment sont les filles ...

Elle oublie des choses importantes (les tire-bouchons par exemple :025: ), elle peut plus courir devant les voitures pour déblayer un peu le terrain, ce qui fait que son mari a du mal à passer ... :grosrire: :grosrire:
Par contre, c'est la Reine incontestée du Vin de Noix... :content-29:
-
C'est sûr avec un disque en carbone en bas du dos, je suis un peu raide pour déblayer les chemins que mon mari faitVieuxbonum a écrit :Bonjour PASSIONNER 38 et bienvenue sur le Forum...Seb64 a écrit :Bienvenue sur le forum.
Rassure toi Bad Girl est très mimi..
Oui, comme le disait Seb 64, Bad Girl est très gentille. Simplement, elle a récemment ajouté un an à son compteur, (elle est née le 19 mars 1880) alors ça la rend un peu nerveuse... Tu sais comment sont les filles ...![]()
![]()
![]()
Elle oublie des choses importantes (les tire-bouchons par exemple :025: ), elle peut plus courir devant les voitures pour déblayer un peu le terrain, ce qui fait que son mari a du mal à passer ... :grosrire: :grosrire:
Par contre, c'est la Reine incontestée du Vin de Noix... :content-29:

Mais cela ne va pas m'empêcher de faire mon vin de noix cette année :clap2: :clap2: Mais cette année, je ferais un peu plus car certain on passer commande et mon stock prend un coup

Marie
-
nouveau
bienvenu