👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Kadrick

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Kadrick

Kadrick

Message par Kadrick »

Salut,
Après le petit plantage de l'ancien site me voila à nouveau réinscrit.
Pour rappel, je m'étais inscrit sur ce forum pour avoir des infos en vue d'acheter un 4x4 efficace en TT... Clairement un Auverland.
Après avoir visité quelques épaves, bah oui à 2000€ t'as plus rien de nos jours, même un vélo, je me suis résigné à faire quelques économies sous les bons conseils de seb.
Donc ce sera pas pour tout de suite, mais prochainement j'espère pouvoir faire des sorties avec mon propre monstre.
En attendant il se pourrait bien que je ramène ma fraise dans les concentrations. Y parait qu'il y a un truc en Juin...

A bientot :wink:

Cédric
Bad Girl

Message par Bad Girl »

Image
:arrow: Début juin, il y a le rasso auverland que séb organise, si tu veux venir, il faut que tu le dis dans la bonne rubrique..... :wink:

Si, tu veux passer à la maison , c'est quand tu veux, il y a pas de soucis. :wink:

J'allais oublier et bonjour à la petite chinoise :grosrire: :grosrire: car mon petit dernier à hâte de voir ta petite chinoise pour voir si c'est la même qui est dans la télé :025:

:g-fait-une-connerie:

:wink:
marie
Seb

Message par Seb »

:67:
Kadrick

Message par Kadrick »

Bad Girl a écrit :
Image
:arrow: Début juin, il y a le rasso auverland que séb organise, si tu veux venir, il faut que tu le dis dans la bonne rubrique..... :wink:

Si, tu veux passer à la maison , c'est quand tu veux, il y a pas de soucis. :wink:

J'allais oublier et bonjour à la petite chinoise :grosrire: :grosrire: car mon petit dernier à hâte de voir ta petite chinoise pour voir si c'est la même qui est dans la télé :025:

:g-fait-une-connerie:

marie
Il va etre un peu déçu parce qu'elle est pas trop chinoise. Mais quand on passera on la maquillera.
Répondre