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Je veux un Auverland !!!!!!!!!!

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Oilcab
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 oct. 2010 15:12
Localisation : maine et loire

Je veux un Auverland !!!!!!!!!!

Message par Oilcab »

Salut à tous je suis oilcab , passionné de mécanique et administrateur d'un forum dedié a la mecanique et à toutes les folies :D
je voudrais un Auverland , mais ne connais rien sur ce model .
pouvez vous me conseiller sur un futur achat d'occas , budget 4-5000 maxi .
j'aimerais bien le 1.9Td psa , mais je ne sais pas si on en trouve avec cette motorisation ou seulement des atmos . Je suis en pleine campagne et c'est pour rouler dans mon secteur et faire un peu de 4x4 gentil , je ne suis pas un specialiste . j'ai eu le monstre de blazer avec le 6.2L diesel et autre wc51 , mais je veux un petit 4x4 fiable et economique .
merci pour vos conseils ! :wink:
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

:67:

je prendrais un diesel normal et j'installerai un 1.9 td ou 2.1d ou td .
l'idéal est de trouve un modèle après 1995
Oilcab
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 oct. 2010 15:12
Localisation : maine et loire

Message par Oilcab »

pourquoi ? parcque les td sont plus cher ?
pour la motorisation je ne veux qu'un xud 9 .

Pourquoi apres 95 ? moins de defauts ?
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

oui les td son plus chères apres 95 cet les nouveau pont qui son plus costaud je parlais des moteur (xud 11)
Yes21
Messages : 192
Inscription : sam. 5 juin 2010 19:36
Localisation : 21

Message par Yes21 »

:67:

Bonne idée de t'inscrire ici avant d'acheter un Auverland ... :wink:
C'est ce que j'avais fait aussi !! On trouve ici plein de bons conseils :lol:

Bon courage dans ta recherche.
Charles
Messages : 1015
Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
Localisation : Prusly sur Ource

Message par Charles »

:67:

:arrow: Seb c'est pas en 93 que sont apparu les carraro??

sinon je pense que le mieux pour toi c'est de trouver un atmo (moins cher et plus courant) ensuite tu lui balance un 1.9TD ou un 2.1TD

moi je monte un 2.1TD12 a la place du 1.9D
Seb
Messages : 2354
Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:47
Localisation : ardeche nord

Message par Seb »

je crois bien que cet en 95 la tu met le doute quand même :roll:
Charles
Messages : 1015
Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
Localisation : Prusly sur Ource

Message par Charles »

il me semble bien

jusque 91 GKN en 8"
année 92 GKN en 10"
apres 92 Carraro en 10"

mais c'est a confirmer
c'est ce que m'avais dit Xavier quand je cherchait un pont AR pour le mien
Oilcab
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 oct. 2010 15:12
Localisation : maine et loire

Message par Oilcab »

vous allez vous mettre d'accord , oui ?? :lol: :lol:
bon s'il faut swaper un moteur cela ne me gêne pas , ensuite c'est pour rouler dans la campagne et faire un peu de 4x4 , pas besoin d'un monstre !!j'ai cru comprendre que c'était fiable et très efficace en 4x4 , c'est donc l'occasion de me faire la main , disons avec une préférence pour le trial .
a+
Bad Girl

Message par Bad Girl »

bonsoir,

:67:
Vinserland
Messages : 425
Inscription : mar. 26 janv. 2010 17:12
Localisation : ISERE

Message par Vinserland »

salut le 1.9 marche très bien et suffit peut être pour ce que tu veux faire . :67:
Oilcab
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 oct. 2010 15:12
Localisation : maine et loire

Message par Oilcab »

ok , merci pour les conseils !
je n'ai donc plus qu'a chercher la perle rare apres 95 si j'ai bien compris .
concernant les interieurs , y'en a entierement depourvu de plastique et autre , j'imagine que c'est les versions militaire uniquement ?
car j'aimerais bien un modele avec un interieur standard avec plastic et tissus .si quelq'un peux m'eclairer sur le sujet ! :wink:
Charles
Messages : 1015
Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
Localisation : Prusly sur Ource

Message par Charles »

les militaires sont uniquement en tableau de bord metallique

les civils sont en metal de serie et il existait une option "confort :? " avec le tableau de bord en plastique
Oilcab
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 oct. 2010 15:12
Localisation : maine et loire

Message par Oilcab »

ha dac o dac !! :wink:
Olivier21450
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Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
Localisation : Côte d'or

Message par Olivier21450 »

:67:
Moi j'ai un Atmo ex militaite de 91 c'est sûr que je me traîne sur la route mais qu'est ce qu'il va bien en trial sans pour autant avoir fais de grosse modifs. Pour ce qui est de l'interieur, je préfère la tôle qui conforte le coté simple et robuste de l'auverland.
Vieuxbonum
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Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Message par Vieuxbonum »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

une remarque concernant ton futur achat: tu veux un véhicule bâché ou avec un hard top ?

Parce que si tu désires un bâché, de toute façon, avec le bruit que cela fait au dessus de 90 km/h, tu ne rouleras pas longtemps. Donc inutile d'avoir un moteur qui te propulse à 150 km / h. Sauf pour la puissance que cela te procure en franchissement bien sûr.

Bonne recherche et à bientôt, Mary et Dom.
Vieuxbonum
Messages : 753
Inscription : lun. 14 juin 2010 13:55
Localisation : Maine et Loire Angers

Message par Vieuxbonum »

Au fait, je viens de voir que tu es du Maine et Loire, nous aussi !!!

Tu es d'où exactement ?

A bientôt, Mary et Dom.
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