Presentation
-
Presentation
Bonjours à tous, Je fais enfin ma presentation,il est vrai que SEB , rencontré chez MIRANDON m'a fait une bonne pub du site.Je pratique le 4x4 depuis 20 ans,et j'ai possédé un PATROL 3.3 TD, un TERRANO 1 V6 au gaz avec lequel j'ai fait 2 MAROC,le dernier en MAI 2010 et qui me sert tous les jours. Ce 4x4 est un peu gros pour nos chemins et pour traliser,j'ai donc acheté un premier A3 gendarmerie, revendu (manque de puissance)pour racheter un A3 1.9 T D court de 1997 en 4éme main 4x4 qui a fait les beau jours de ARC EN CIEL pneus à VAL D'ISERE en demonstration et qui me sert pour balade et zone trialisente. Le pauvre 4x4 à beaucoup trinqué et j'ai decidé il y a 1 an de le refaire entièrement. Donc tout demonter,tout grater ,tout proteger apres sablage,changer les pieces defectueuses et j'en suis à tout remonter et tout repeindre. Je termine les peintures actuellement et il reste àremonter,le nez le capot et tout l'eclairage.Le dernier probléme etait de trouver une capote blanche pour le remettre comme à l'origine.A PLUS
-
-
-