mon a3 pour la chasse et le bricolage
-
mon a3 pour la chasse et le bricolage
Je vais essayer de vous envoyer quqelque photos de ma "brouette" (ce n'est pas péjoratif c'est le doux nom que mes collègues ne connaissant absolument rien à l'automobile lui ont donné[img]je vais essayer de vous envoyer quqelque photos de ma "brouette" (ce n'est pas péjoratif c'est le doux nom que mes collègues ne connaissant absolument rien à l'automobile lui ont donné
-
Alors ces photos ... ?
On est impatient ...
Pour en mettre, il ne faut pas utiliser l'icône dans la barre au-dessus de la zone où tu tapes le message.
Il faut aller voire plus bas, dans la rubrique "Joindre un fichier". Là, tu cliques sur "Parcourir" pour choisir l'image sur ton disque dur. Ensuite tu tapes un commentaire (facultatif), puis tu cliques sur "Joindre un fichier", et l'image apparaîtra à la fin de ton message (tu peux vérifier en cliquant sur "Prévisualisation"). Après, il apparaît une nouvelle zone vide où tu pourras ajouter une nouvelle photo.
Je sais, c'est pas très intuitif, mais j'espère que ces explications te permettront de nous montrer enfin ton A3 ...
On est impatient ...

Pour en mettre, il ne faut pas utiliser l'icône dans la barre au-dessus de la zone où tu tapes le message.
Il faut aller voire plus bas, dans la rubrique "Joindre un fichier". Là, tu cliques sur "Parcourir" pour choisir l'image sur ton disque dur. Ensuite tu tapes un commentaire (facultatif), puis tu cliques sur "Joindre un fichier", et l'image apparaîtra à la fin de ton message (tu peux vérifier en cliquant sur "Prévisualisation"). Après, il apparaît une nouvelle zone vide où tu pourras ajouter une nouvelle photo.
Je sais, c'est pas très intuitif, mais j'espère que ces explications te permettront de nous montrer enfin ton A3 ...
-
-
la prochaine fois jre vous montrerai mon terrain de jeu , j'attend avec impatience mes nouveaux pneus(malatesta mz en mt-kobra trac 215/85/16, car que j'ai actuellement sont trop limités, et mes pneu tt actuels sont trop grand et pas génial dans la boue (fedima extreme 235/85/16), je vous montre mes tirants avant coudés