rencontre mirandon qui sera la ?
-
rencontre mirandon qui sera la ?
moi je pense etre de la partie et vous? 

Voici la pub qui est passer dans action 4x4 du mois d'août-sept 2010.
"Les 4 et 5 septembre , Pierre Mirandon organise un rassemblement 100% Auverland. Chaque participant s'occupera de son gîte et de son couvert et amènera sa bonne humeur. Au programme , de belles balades au road book de plusieurs niveaux concoctées par Pierre. Inscription: 10 euros. Apéro: offert par Pierre Mirandon"
RDV au garage Mirandon, ZA Champs de Berre à Saint Just Malmont (43).
Tél: 04.77.35.62.36
Voilà pour ceux qui sont intéresser , vous avez tout les info
"Les 4 et 5 septembre , Pierre Mirandon organise un rassemblement 100% Auverland. Chaque participant s'occupera de son gîte et de son couvert et amènera sa bonne humeur. Au programme , de belles balades au road book de plusieurs niveaux concoctées par Pierre. Inscription: 10 euros. Apéro: offert par Pierre Mirandon"
RDV au garage Mirandon, ZA Champs de Berre à Saint Just Malmont (43).
Tél: 04.77.35.62.36
Voilà pour ceux qui sont intéresser , vous avez tout les info

-
Il n'aura pas photo de la balade Mirandon, pour la raison que l'appareil photo est rester dans la voiture.
Seb a conduit l'auverland de Pierre Mirandon et demain il reprends le volant
Maintenant, il est content , il a conduit un auverland et il aura fait du TT avec :025:
Dire qui va me saouler quand il va rentrer :grosrire: :025:
:g-fait-une-connerie:

Seb a conduit l'auverland de Pierre Mirandon et demain il reprends le volant

Maintenant, il est content , il a conduit un auverland et il aura fait du TT avec :025:
Dire qui va me saouler quand il va rentrer :grosrire: :025:
:g-fait-une-connerie:
-
-
Salut,
Dernier nouvelle mon homme est coucher sur le canapé :grosrire: :025: .
Pour les photos, il a oublier l'appareil à la maison :coupdebaton: il y a tourner aujourd'hui avec son copain "Dédé" il a fait lecture de RB
, ils sont fait que du hard
Pour récupérer des photos ça va être dur car personne en a fait . Avec "Dédé" il faut toujours rouler , il faut jamais s'arrêter sauf pour faire "pause pipi" et reconnaître le chemin :025:
Dernier nouvelle mon homme est coucher sur le canapé :grosrire: :025: .
Pour les photos, il a oublier l'appareil à la maison :coupdebaton: il y a tourner aujourd'hui avec son copain "Dédé" il a fait lecture de RB

Pour récupérer des photos ça va être dur car personne en a fait . Avec "Dédé" il faut toujours rouler , il faut jamais s'arrêter sauf pour faire "pause pipi" et reconnaître le chemin :025: