Donc démontage des parties en fibre et meuleuse d'ange pour ne laisser que cela dans un premier temps (dans l'atelier de tôlerie ou je travail avec l'accord de mon patron)
après le plancher de la caisse, c'est au tour du plancher sous les sièges d'être découpé. puis ensuite les 2 parties sous les pieds des occupants
photo au prochain épisode
Effectivement, avec toute les machines à disposition, plus des mecs super bons pour s'en servirent (je ne suis pas tôlier), de la place, un patron qui accepte que l'on reste après son boulot c'est franchement plus facile et une grande chance.
pour ce qui est de la tôle c'est de la 2.5mm d'épaisseur pour les planchers pour éviter de trop faire de renfort dessous qui provoque la rouille et de la 1.5mm pour les ailes et toutes les parties verticales (comme l'origine)
demain d'autre photos
Bonsoir
Non pas de raccourcissement de prévu, Pour le moment le rendre opérationnel et peint pour fin juin est le but.
Après augmentation des débattements en croisement de pont et c'est tout car le budget sera épuisé.
A suivre
Virolet39 a écrit :Donc démontage des parties en fibre et meuleuse d'ange pour ne laisser que cela dans un premier temps (dans l'atelier de tôlerie ou je travail avec l'accord de mon patron)
PS comment mètre 2 photos dans le même post
Virolet39 a écrit :Donc démontage des parties en fibre et meuleuse d'ange pour ne laisser que cela dans un premier temps (dans l'atelier de tôlerie ou je travail avec l'accord de mon patron)
PS comment mètre 2 photos dans le même post
Désolé pour les images du message précédent (trop grosses)
en voici une nouvelle plus l'Auverland de la personne
qui ma vendu l'objet de ce post
Peut être qu'il rejoindra ce forum
Salutations
bonne question, je ne sais pas ce qu'il y a dessous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel manque de curiosité
je vais voir la prochaine fois que je l'aurai sous la main
salut