Bonsoir,
Je recherche pour mon A3 de 1993 différentes pièces ou bricoles d'origine militaire.
-Si vous avez une idée pour trouver, ou connaissances d'épaves militaires (Europe Military ne vend pas au détail ses Auverland).
Je recherche pour le remettre en configuration Armée française:
-des demi-portes, hauts de porte, bâche (possibilité d'échanger avec mes portes tôlées, pavillon en fer de fabrication artisanale, bâche arrière état neuf, j'ai également une cloison avec carreau à mettre derrière les sièges avants pour le transformer en pick-up 2 places.
-Une banquette arrière( une latérale d'origine ou une autre petite banquette que je pourrai adapter)
-Différentes bricoles intérieures (grenouillères de pare-brise, interrupteurs de commande chauffage, vide-poche central, accessoires radio, sangles de capot ...)
Merci d'avance pour vos retours
Pièces A3 Armée Française
-
Re: Pièces A3 Armée Française
Salut!
A mon avis ça va pas être évident à trouver tout ça....
Tiens nous au courant, bonne recherches!
A mon avis ça va pas être évident à trouver tout ça....
Tiens nous au courant, bonne recherches!
-
Salut,
Regarde la casse auto a Vauvillers (70) ils en vendent un ex armée il a le capot avec les sangles deja je crois et surement des accessoires interieurs .... à voir l'état par contre ...
Regarde la casse auto a Vauvillers (70) ils en vendent un ex armée il a le capot avec les sangles deja je crois et surement des accessoires interieurs .... à voir l'état par contre ...
-
Salut,
Oui c'est celui du Bon Coin en vente depuis.... ??? A l'intérieur, il me parait bien "dépouillé", manque pas mal d'accessoires. Si je n'habitais aussi loin, je me serai déplacé voir ce qu'il y a encore comme pièces correctes.
Merci
Bonne journée
Oui c'est celui du Bon Coin en vente depuis.... ??? A l'intérieur, il me parait bien "dépouillé", manque pas mal d'accessoires. Si je n'habitais aussi loin, je me serai déplacé voir ce qu'il y a encore comme pièces correctes.
Merci
Bonne journée
-
regarde chez emmoo a montauban il a plein de A3 mais je ne sais pas si il detaille les pieces
-
Bonjour,
Merci, je connaissais OMAT que j'ai déjà contacté mais pas EMMOO. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponses pour le moment.
Bon weekend
Merci, je connaissais OMAT que j'ai déjà contacté mais pas EMMOO. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponses pour le moment.
Bon weekend
-