Page 1 sur 1
mon 4x4
Publié : lun. 11 janv. 2010 19:26
par Jean-philippe
Mon Auverland de 2002 a était préparé par un garaqiste de grésole (42).il me la équipé d'un :
-blocage avant avec un comprésseur ARB qui gonfle aussi les roue
-frein a disque ariere
-un sabot avant
Je me suis rajouter:
-4 amotisseur OME
-un amortisseur de direction RANCHO
-4 élargisseur de voie avec pneus 215/85/16 (caiman)
-2 siege baquet réglable
-un snorkel
-pare choc tubulaire
Publié : lun. 11 janv. 2010 19:45
par Seb
salut
ca serait bien tu passe la présentation
http://auverland.eu/viewforum.php?f=4&s ... 1833e110bc
cet un châssis court ou dirais un TD

reponce
Publié : mar. 12 janv. 2010 19:59
par Jean-philippe
bonjour seb
c'est un chassi long, turbo diesel modelle 2002, la derniere generation avec le nouveau tableau de bord + centures a roulaux ariere.
Dommage d'avoir aréter la série.
Est toi qua tu comme auverland ?
a+ sur le forum
Publié : mar. 12 janv. 2010 20:03
par Seb
j ai eu 2 auverland : les premier modeles(1988) et 1995 que j ai vendu début févier ou mars je vais essayer de trouver un 4 places en td car les petit veulent venir avec moi
Publié : lun. 18 janv. 2010 16:53
par Loulou974
Bonsoir Jean Philippe,
Serai-ce Ce brave Olivier ton mécano de Grézolle ?
Publié : mar. 19 janv. 2010 08:06
par Fred21
:67:
réponce
Publié : mer. 20 janv. 2010 19:36
par Jean-philippe
bonjour
oui c'est bien olivier poncet qui me la préparer,
je luis est téléphoner ce moi ci est aparament on n'oras plus de blocage pour le momment.

En espérent qui sen refasse.
a+
Publié : jeu. 21 janv. 2010 13:06
par Olivier21450
:67:
Publié : jeu. 21 janv. 2010 16:21
par Davidb
:67:
Publié : jeu. 21 janv. 2010 17:27
par Loulou974
Bonsoir Jean Philippe.
Je connais très bien Olivier.
Quand je viens en vacances en Métropole, je descends toujours chez son voisin mon ami Christian MARCELIN ex champion de france sur AUVERLAND et grand sorcier de la marque,c'est lui qui construit les dit bloquages .
Nous avons pas mal descendu de bouteille de rhum ensemble.
Effectivement ,pour les bloquages il faut mouler les couvercles de pont dans la fonderie d'un autre ami sur Saint Etienne et la préparation des moules n'est pas une mince affaire.
Ah !! si tu voyais le RANDO qu'il est entrain de se construire, phénomenal...