Mes deux chamois
-
Mes deux chamois
Je vous présentes mes deux chamois un a3 restaurer et préparer de 1995 avec un 1.9td et le petit nouveau un a3 de 1997 td d'origine
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jean40
Re: Mes deux chamois
T'as fait une bonne affaire avec le blanc
@+

@+
-
Oui je crois apres faut se méfié on peut avoir de mauvaise surprise . Ca rattrape la moin bonne du gris.....! Et jai un vert qui part se week end

-
Salut, super ton auverland rouge et gris, j'ai presque le même
Pour le blanc ta bien fait de l'acheter il y avait beaucoup de monde sur l'annonce
Pour le blanc ta bien fait de l'acheter il y avait beaucoup de monde sur l'annonce
Marcos
-
Salut Fabrice merci mais celui la jai pas de Merite car c est pas moi qu'il l'ai restaure jai apporter quelque modif perso
oui mais la jetait le premier a appelé et réserver dessuite mais bon le gars a était vraiment honnête par ce qu'il y en a qui on proposer bien plus qu'il ne le vendait ....
Par contre je met une proposition à ceux que ca pourrez intéresser on est deux à vouloir acheter un kit pignon pour monter une boîte courte ERM (de préférence pour le rapport sinon on prendra un fromen) Donc si on était 1 voir 2 de plus on pourrait avoir un tarif plus intéressant ne pas hésiter à me contacter en mp car ça devrais se faire assez rapidement
oui mais la jetait le premier a appelé et réserver dessuite mais bon le gars a était vraiment honnête par ce qu'il y en a qui on proposer bien plus qu'il ne le vendait ....

Par contre je met une proposition à ceux que ca pourrez intéresser on est deux à vouloir acheter un kit pignon pour monter une boîte courte ERM (de préférence pour le rapport sinon on prendra un fromen) Donc si on était 1 voir 2 de plus on pourrait avoir un tarif plus intéressant ne pas hésiter à me contacter en mp car ça devrais se faire assez rapidement