Shrek est tout pourri allors

1 mois plus tard démontage de tout et sablage du châssis qui lui est presque intact, et les ponts aussi
j'ai dû couper les trois quarts des boulons à la meuleuse car pourri par l'eau de mer corroder etc puis de la peinture sur le châssis et une grosse commande de pièces
je suis tombé sur des adeptes de la soudure au silicone des pointure dans leur domaine???????????????un chaudronnier qui roule en troll ça m'étonne même pas,ce qui m'emmerde le plus c'est qu il est Bretons :evil:la honte pour nous

La Caisse, je sablerait juste ce qui restera de sein donc pas grand-chose.j'ai dégoté une bonne plieuse je ferai le reste en alu
J'ai changé tous les cylindre bloc de tirant par des plus gros de Toyota,puis des grippage des filetages de rotules sur les triangles(inpossible)

plus simple en image
PS/ TOUJOURS PAS DE ROTULES Je compte plus les jours
PS /PAS DE ROTULES.

bin modifs alors
Je me suis aperçu que le moteur et ADH y aille 75CH :evil:en attendant la pompe Bosch je boost la Lucas et je remet un turbo adéquate évidemment mon échappement il va plus;Donc vous savez ( modifs)
j'ai changé aussi la pipe d'admission et les durites interco
Comme je m'ennuyais un peu j'ai fait des modifs au niveau de l'alternateur

Demain je fais faire descendre mes canalisations de frein sur le triangle arrière,avec deux flexibles.
Toujours pas de rotules ça doit pas être la saison.

Je me posais la question si pas de rotule, Carraro ou Mercedes pour les ponts???????????????????Mercedes