recherche a3 long parachutable
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
recherche a3 long parachutable
bonjour a tous ,
j ai un vmax a échangé ou vendre contre un a3 long avec un hard top soit plat ou comme la gendarmerie ma bécane est a 6000e j en veut un avec pont carraro car j en ai un de 1988 court avec pont gkn et moteur 2.1l car le 1.9d est juste pour mon utilisation . le mien utilisé a 80% au bois est en traction de remorque et quant ça monte pas c est le tracteur qui s en occupe .
j attend des réponses de votre part si une personne est intéressée on ne sait jamais .
vmax 1200 1999 20000km peinture perso fourche inversé roues en 17 pneus neuf pièces unique pots lazer
je suis du 54
j ai un vmax a échangé ou vendre contre un a3 long avec un hard top soit plat ou comme la gendarmerie ma bécane est a 6000e j en veut un avec pont carraro car j en ai un de 1988 court avec pont gkn et moteur 2.1l car le 1.9d est juste pour mon utilisation . le mien utilisé a 80% au bois est en traction de remorque et quant ça monte pas c est le tracteur qui s en occupe .
j attend des réponses de votre part si une personne est intéressée on ne sait jamais .
vmax 1200 1999 20000km peinture perso fourche inversé roues en 17 pneus neuf pièces unique pots lazer
je suis du 54
Dernière modification par tom54 le sam. 26 sept. 2015 14:14, modifié 1 fois.
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
par contre j avais vu a3 parachutable avec cellule en tole pas mal on ne sait jamais
-
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
- Localisation : Moselle
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Salut Tom54,
Tu parle de se A3 là ?
Malheureusement je n'ai pas le permis moto, toutefois pour 6000 euros il est à toi.
A3 de 1995, ponts carraro, 2.1d équipé de 4 pneus mud-max neuf (2000 kms). A plus.
Jean-Marc
Tu parle de se A3 là ?
Malheureusement je n'ai pas le permis moto, toutefois pour 6000 euros il est à toi.
A3 de 1995, ponts carraro, 2.1d équipé de 4 pneus mud-max neuf (2000 kms). A plus.
Jean-Marc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
salut jean marc ,
tu peut m envoyer plus de photos et renseignements ?
merci denis
tu peut m envoyer plus de photos et renseignements ?
merci denis
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
il vient d ou et combien de kms
-
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
- Localisation : Moselle
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Salut Tom54,
Donc il est de 1995 c'est un 2,1d en 24 volts et a 39200 Km, le kit distribution à été fait à 34000 Km, il a deux ponts Carraro (les ponts et les boîtes ont étés vidangés l'année dernière il devait avoir dans les 37000 Km) il a 4 pneus neufs (Insa Turbo spécial track 2 en 205/80/16). La carrosserie est relativement en bonne état, quelques petits points de rouilles, il y a une bosse sur la cellule sur le haut du côté droit (bosse faite en TT, j'avais accroché un arbre).
Je l'ai acheté à Jouy aux Arches (57)
Moi je l'utilise juste en TT.
[/attachment]
Donc il est de 1995 c'est un 2,1d en 24 volts et a 39200 Km, le kit distribution à été fait à 34000 Km, il a deux ponts Carraro (les ponts et les boîtes ont étés vidangés l'année dernière il devait avoir dans les 37000 Km) il a 4 pneus neufs (Insa Turbo spécial track 2 en 205/80/16). La carrosserie est relativement en bonne état, quelques petits points de rouilles, il y a une bosse sur la cellule sur le haut du côté droit (bosse faite en TT, j'avais accroché un arbre).
Je l'ai acheté à Jouy aux Arches (57)
Moi je l'utilise juste en TT.
[/attachment]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
tu l a acheté y a pas longtemps ?
c est celui que j avais vu tu l a acheté a un ancien ?
je croyais qu il avait été vendu plus loin ?
si tu me le donne je prends
c est celui que j avais vu tu l a acheté a un ancien ?
je croyais qu il avait été vendu plus loin ?
si tu me le donne je prends

-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
comment est l intérieur de la cellule ?
y a des place assise derriere ?
il a le chauffage ?
moi le mien c est doudoune l hiver et a poil l été
a+
y a des place assise derriere ?
il a le chauffage ?
moi le mien c est doudoune l hiver et a poil l été
a+
-
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
- Localisation : Moselle
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Oui je l'ai acheté à un ancien en juillet 2012, demain soir je te poste une photo de l'intérieur de la cellule, il y avait deux strapontins dans la cellule que j'ai démonté (je les ai encore), pour le chauffage il y a de l'air chaud qui sort mais pas de ventilation. Je donne avec deux demie portes pour l'été, un démarreur et un alternateur en 24 v plus deux feux arrière. Carte grise il est en deux places.
A plus
A plus
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
salut j marc
a fait tu le revend pourquoi t est deçu ?
a+
a fait tu le revend pourquoi t est deçu ?
a+
-
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
- Localisation : Moselle
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Salut,
Non j'en suis pas déçu et avant de voir ton post je ne cherchais pas spécialement à le vendre, pour la petite histoire, au départ je l'ai acheté pour aller à la pêche (je suis carpiste depuis une bonne vingtaine d'années), j'avais un ducato pour la pêche mais je restais souvent planté, alors j'ai recherché un 4x4 ou je pouvais y ranger tous mon matos sans pourrir le véhicule de tous les jours.
Le A3 m'avais bien plus à cause de la cellule.
Je suis entré dans un club 4x4 et j'ai vraiment accroché, en TT il marche bien même très bien, avec le club on fais pas mal de sorties sur d'autres terrains de la région (bien souvent à plus 100 ou 200 KM), en TT il marche bien mais sur la route ce n'est pas terrible (confort, bruit) donc si je le vend je pense me prendre un patrol ou un toy LJ qui marchent également bien en TT et sont bien plus confortable sur route.
Voila pour la petite histoire.
A plus Jean-Marc
Non j'en suis pas déçu et avant de voir ton post je ne cherchais pas spécialement à le vendre, pour la petite histoire, au départ je l'ai acheté pour aller à la pêche (je suis carpiste depuis une bonne vingtaine d'années), j'avais un ducato pour la pêche mais je restais souvent planté, alors j'ai recherché un 4x4 ou je pouvais y ranger tous mon matos sans pourrir le véhicule de tous les jours.
Le A3 m'avais bien plus à cause de la cellule.
Je suis entré dans un club 4x4 et j'ai vraiment accroché, en TT il marche bien même très bien, avec le club on fais pas mal de sorties sur d'autres terrains de la région (bien souvent à plus 100 ou 200 KM), en TT il marche bien mais sur la route ce n'est pas terrible (confort, bruit) donc si je le vend je pense me prendre un patrol ou un toy LJ qui marchent également bien en TT et sont bien plus confortable sur route.

Voila pour la petite histoire.
A plus Jean-Marc
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
salut
t a pas mis la photo de la cellule interieur ?
en 4x4 ça marche mieux ou pareil que les autres ?
au fait a l avant il y a un triangle qui tient le pont sur le mien il est en tube carré et toi pareil ou rond ?
a+
t a pas mis la photo de la cellule interieur ?
en 4x4 ça marche mieux ou pareil que les autres ?
au fait a l avant il y a un triangle qui tient le pont sur le mien il est en tube carré et toi pareil ou rond ?
a+
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
salut j marc
la cellule est en quoi et il y a un bout de scotch elle est percé ?
et le moteur est comment a vide et a charge ?
a+
la cellule est en quoi et il y a un bout de scotch elle est percé ?
et le moteur est comment a vide et a charge ?
a+
-
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
- Localisation : Moselle
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Salut,
la cellule est en tôle, oui là ou il y a le bout de scotch il y a un petit trou mais rien de bien méchant, à vide tu frôle les 110 Km/h mais se n'est pas sa tasse de thé, je n'ai jamais roulé vraiment chargé à bloc donc je peux pas trop te dire.
Concernant les dimensions de la cellule, profondeur 168 cm, largeur 148 cm et hauteur 120 cm.
Pour le poids : Poids à vide (G1) 1380 Kg
Masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule en service (F.2) 2160 Kg
Masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service (F.3) 3710 Kg
En tout-terrain pour un véhicule d'origine (sans réhausse etc...) il se défend pas mal par rapport aux autres véhicules préparés. A plus
Jean-Marc
la cellule est en tôle, oui là ou il y a le bout de scotch il y a un petit trou mais rien de bien méchant, à vide tu frôle les 110 Km/h mais se n'est pas sa tasse de thé, je n'ai jamais roulé vraiment chargé à bloc donc je peux pas trop te dire.
Concernant les dimensions de la cellule, profondeur 168 cm, largeur 148 cm et hauteur 120 cm.
Pour le poids : Poids à vide (G1) 1380 Kg
Masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule en service (F.2) 2160 Kg
Masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service (F.3) 3710 Kg
En tout-terrain pour un véhicule d'origine (sans réhausse etc...) il se défend pas mal par rapport aux autres véhicules préparés. A plus
Jean-Marc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
merci pour les photos y a de l aeration dans la cellule ?
l arriere est mieux fait que les petits a3 pour l articullation a l avant qui est pris sur les longerons c est du rond ou carré ?
a+
l arriere est mieux fait que les petits a3 pour l articullation a l avant qui est pris sur les longerons c est du rond ou carré ?
a+
-
- Messages : 96
- Inscription : dim. 28 févr. 2010 20:57
- Localisation : devant l'ecran
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
bonjour je repond pour lui
...
depuis 1990 8) tous les a3 en tube rond bien plus costaud que le mecano soude carre....
@+

depuis 1990 8) tous les a3 en tube rond bien plus costaud que le mecano soude carre....
@+
-
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 26 juil. 2012 18:14
- Localisation : Moselle
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Non il n'y a pas d'aération, d'après l'ancien propio, comme s'était un véhicule radio, les militaires avaient installés une clim (dans le style que tu peux voir sur les campings car).
Pour l'articulation je pense que tu parle des tirants de ponts ? si c'est ça chez moi ils sont ronds.
A plus
Pour l'articulation je pense que tu parle des tirants de ponts ? si c'est ça chez moi ils sont ronds.
A plus
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 10 oct. 2013 17:00
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
impec pour les renseignements merci a vous 2 .
bon si tu le donne je suis preneur ou on fait echange avec le mien
bon si tu le donne je suis preneur ou on fait echange avec le mien

-
- Messages : 481
- Inscription : jeu. 20 janv. 2011 19:40
- Localisation : seiches sur le loir 49 maine et loire
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Sur le mien j'ai un tube plus petit qui relie les 2 gros tubes, qui je pense n'existe pas sur les versions turbo et qui m'empêche de mettre un support de radiateur d'huile. Est il nécessaireJidji a écrit :bonjour je repond pour lui...
depuis 1990 8) tous les a3 en tube rond bien plus costaud que le mecano soude carre....
@+


-
- Messages : 136
- Inscription : dim. 3 oct. 2010 16:46
- Localisation : SAINT LAURENT EN GATINES
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
salut ryco,je n'ai pas ce petit tube,mais rien empéche de le couper puis de le repositionner derriére le radiateur d'huile,si toute fois il avait une utilié de renfort . A+