Faut pas être impressionné chez moi c'est maladif j'aime bien me faire chier et ça depuis tout petit.
Surtout quand les gens bien intentionnés me disent que ça va pas être possible.Ce n'est pas parce qu'ils pensent que ce n'est pas réalisable, que ce ne l'est pas
Tiens deux trois exemples;
1)un moteur de mobylette sur un vélo cross en 1982 (pas de sous pour acheter une moto de cross)
2) un moteur Ligier 80cc de voiturette sur une mobylette avec carbu tronçonneuse de 25 et un allumage de débroussailleuse STIHL,interdite sur les circuits hors catégorie , derrière les Bidalot autre saloperie italienne (pour le fun ,mais mais surtout pour énerver les copains à l'époque ma mère m'avait coupé les vivres au niveau de la pompe à essence elle consommer plus que la voiture de mon père ,elle roulait aussi plus vite
3)un moteur de 2 chevaux dans une voiturette Ligier (pour fiabiliser la voiture sans permis d'un voisin)
4)un moteur 125 GT Suzuki dans un cadre de 50cc Garelli (à l'époque pas de sous pour acheter la 125 RM)
5)un moteur 5 cylindres Mercedes turbo diesel dans mon Toyota 4Runner(pour plus de puissance et fiabilité mais il a fini sur le toit ?)

Mertoy
6)un piston de 200 XR R dans ma 125 tl Honda de 1976(soit je perdais du poids soit je la gonfler)
En 7 en fait je vais chercher un thérapeute rapport à mon addiction au swap
Bon le jour se lève il faut que j'aille swap......................................a plus