Bonjour a tous , je viens d acquérir un auverland a3 court civil de 1989 ou une petite restauration s'impose , rouille , rouille et rouille , et je vais le restauré pour faire du trial et j aurais une multitudes de question a vous posez , malgré de nombreux sujets hyper intéressants . Photos de mon véhicule trés prochainement .
J aimerais le surélever , et sur le forum beaucoup parle de mettre des ressorts arrieres de lada ou de lj , quel serait le bon choix ? je voudrais monter des bab cross en 16 ? les ponts seront ils assez costaud s ils restent d 'origine merci de vos conseils
pour le surelever oui tu as la solution ressort de lada
ou alors cales de rehausse (Seb en vends 4 en +5)
pour les BAB en 16 sur des pontd GKN sa tient mais faut pas faire le bourrin
si tu veut passer en douceur tu peut y aller (j'en ai 4 d'occas en 7.50R16 des vrais bab cross)
apres les ressorts de lada a l'ar et les ar auverland a l'av c'est pas cher mais le comportement du 4x4 est bizarre du a la difference de souplesse entre les ressorts de lada et ceux de l'auverland
si tu veut vraiment changer de ressort il faut que tu passes avec 4 ressorts de lada et couper un peu ceux de devant pour garder le 4x' horizontal
Merci de ta réponse , un pote doit me récupérer 4 ressort de lada ce week end , pour les bab tu en veux combien ? ,pour les amortos quesque je peux adapter suite a la réhausse ?