mon nouveau jouet
-
y a un peu de ça mais dans le rechapé y a qd meme une grosse difference qui se voit a l'oeil lorsque tu compares.lorsque tu monte du 85 et que tu commence a faire du cailloux tu comprends vite que t'as changé de démultiplication car tu fais que caller.cette sensation se sent moins lorsque l'on evolue sur des terrains gras ou peu accidenté.
-
Bon cette après-midi, je ne savais pas quoi faire, je me suis occupée et je suis allée enlever les anciens autocollants et j'ai posée les nouveaux autocollants.
Le voici maintenant:

Je dis un grand merci à Clément de nous avoir fait les autocollants et en plus ils sont facile à poser :content-29:
marie
Le voici maintenant:

Je dis un grand merci à Clément de nous avoir fait les autocollants et en plus ils sont facile à poser :content-29:

marie
-
Bon, ben de notre côté, on a été faire un tour dans nos bois, ce matin, et on n'en a pas eu du regret ...
Avec ce qu'il est tombé ces derniers temps sur un sol bien glaiseux et bien collant, on est parti avec du 205x80x16 et on est ressorti des bois, à grand peine, avec du 215x95x16.
Mais, bon, après quelques km sur les petites routes, j'ai retrouvé ma monte d'origine.
En tous cas, planter des arbres de ce temps là, c'est du sport ...
Avec ce qu'il est tombé ces derniers temps sur un sol bien glaiseux et bien collant, on est parti avec du 205x80x16 et on est ressorti des bois, à grand peine, avec du 215x95x16.
Mais, bon, après quelques km sur les petites routes, j'ai retrouvé ma monte d'origine.

En tous cas, planter des arbres de ce temps là, c'est du sport ...
PESCA37 a écrit :Quel beau rando tu as trouvé la,rien a redire,il apparait comme neuf,felicitation; PS Bad Girl en a meme changé d'avatar,très heureux pour vous.
Tu verras, je change souvent d'avatar

Là, je suis entrain de faire les papiers pour faire la carte grise, j'ai dû téléphoner à la préfecture pour savoir combien elle va nous couter , quand elle m'a annoncer le prix :peur026: :peur026: heureusement que j'étais assise car j'allais tomber à la renverse

Pour l'instant, j'ai juste la permission de le sortir et de la rentrer du garage.

Une chose est sur je le verrais venir de loin car avec sa couleur c'est pas discret

Et là c'est les deux inséparables , la copilote de 7 ans est contente comme tout

Maintenant, il regarde pour fixer le treuil à l'avant, il a trouver une protection pour sa boite, moi je lui ai trouver les trucs pour fixer le crique dans la benne :content-29: