👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Cerchi

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Condor4x4

Cerchi

Message par Condor4x4 »

Salve scrivo dall Italia, avrei bisogno di acquistare coppia cerchi per sovamag vecchio modello chi può aiutarmi?grazie

-----

EDIT Raphaël : Traduction : Bonjour, je vous écris d'Italie, j'ai besoin d'acheter une paire de jantes pour un vieux modèle de sovamag, qui peut m'aider ? merci.
Raphaël
Administrateur

Re: Cerchi

Message par Raphaël »

Hi Condor4x4 and welcome!

Please use a translator like Deepl.com to write your messages in English or French.

Best regards, Raphaël. ;)
Communau EzCom
📜 
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
📜 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Condor4x4

Message par Condor4x4 »

bonjour à tous, j'écris d'Italie....Je possède un vieux véhicule de travail 4x4....J'ai des problèmes avec les jantes....Je ne trouve rien de compatible ici. ....un concessionnaire automobile m'a dit qu'il s'agissait de vieilles jantes Sovamag avec rayon 16, trou central 130 mm, l'un d'entre vous peut-il m'aider à trouver quelque chose d'occasion à vendre ou quelles jantes avez-vous utilisées pour remplacer vos Somavag ? Mille mercis ?
letincelle45

Message par letincelle45 »

Bonjour et bienvenue.
Pour ton problème de jante il faudrait que tu prenne les entraxes pour trouver des jantes à adapter.
Il y a peut être possibilité de trouver quelque chose sur des sites professionnels en jantes?
Bonne recherche à toi bon courage.
Répondre