👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

✌️Ola la troupe 🙂

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
tontonzagor

✌️Ola la troupe 🙂

Message par tontonzagor »

Bien l'bonjour....ou plutôt l'bonsoir vu l'heure qu'il est maintenant 🤣
Voilà j'va peut être être un nouvel utilisateur d'A3... Enfin j'espère que ça va se concrétiser
Du coup me vla par ici😜
Si je viens trainer par ici c'est par intérêt bien sûr ...autant être franc 😉 je viens glaner des infos sur mon futur A3
Je n'en ai jamais eu et ça fait un moment que je les regardes...depuis que j'ai eu un UMM .
Ben oui j'aime bien ce qui n'est pas dans le moule .....enfin le moule c'est plutôt pour les gâteaux hein😁
Donc j'ai eu il y a longtemps une rodéo 4x4 que j'ai adoré
Un UMM sur j'ai adoré lui aussi
Une jeep Delahaye avec un six cylindres essence ...ouch la patate.. ..heu comment dire ...pas trop d'origine
Un Land 88 avec toit Sahara il y a 40ans avec une wyllis que je n'ai pas gardé longtemps
Ha un mec m'avais vendu un bj75 avec le châssis qui a cassé en deux juste après l'avoir ramené chez moi ...
Maintenant j'Aurai bien pris un un B110 4x4 mais on va voir Plus petit ..
Alors je vais de ce pas essayer de trouver les références de pièces des A3 pour pouvoir acheter quelques pièces qui sont a changer sur mon futur A3
Et pour partir.... Et oui là c'est la surprise j'ai cru comprendre que l'a3 n'était pas franchement fait pour voyager plus ou moins loin mais ça ça sera la deuxième utilisation de l'auverland
La première utilisation sera pour la neige quand on ne pourra pas monter la où on doit aller ...mais il n'y a.pkus de neige donc il ne devrait pas être trop abîmé par le sel qu'ils foutent...
Au plaisir de vous lire 👋👋
Raphaël
Administrateur

Re: ✌️Ola la troupe 🙂

Message par Raphaël »

Salut, bienvenue parmi nous !

Plus d’information sur la situation temporaire du forum : viewtopic.php?t=18485

Bonne continuation. ;)
Communau EzCom
📜 
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
📜 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Arnauverland52

Message par Arnauverland52 »

Salut
Bienvenue parmi nous :D
letincelle45

Message par letincelle45 »

Bienvenue à toi !
Répondre