Bonjour à tous, possesseur d'un A3 depuis 2010 (année de MES 1983), je me heurte depuis peu à un petit probléme.
dés que je passe dans un trou, la roue avant droite se met à osciller et cet oscillement se transmet dans le volant. Je n'ai jamais eu cela avant. Il faut dire que je ne m'en sert que très peu et sans le forcer. Pouvez vous me donner une piste?Car m'étant penché sous le véhicule tout me semble correct. Merci
Direction
-
Re: Direction
tu n'es pas le seul a qui sa arrive ,verification du jeu sur les rotules de direction , si OK change l'amortisseur de direction qui est souvent la cause des tremblements, voila a+
-
En effet,cela ressemble fort à un problème d'amortisseur de direction! 

-
Salut
j'ai eu ce problème sur mon a3 et en réalité c'est qu'il y a de l'aire dans le boitier de direction
Il faut donc le purger (si tu a une DA) le mien est en ponts Carraro
Maintenant sur la route je tient une bon 100 110 km/h sens problème alors qu'avant a 70 km/h sa m'arrachait le volant de mains.
j'ai eu ce problème sur mon a3 et en réalité c'est qu'il y a de l'aire dans le boitier de direction
Il faut donc le purger (si tu a une DA) le mien est en ponts Carraro
Maintenant sur la route je tient une bon 100 110 km/h sens problème alors qu'avant a 70 km/h sa m'arrachait le volant de mains.
Marcos
-
salut moi j'ai mis un amorto de def et depuis c nikel et pas cher